58 ans – réside à Saint-James.

Mariée, 1 enfant. 

Réside à Saint James, depuis 2002.

Fonctionnaire dans les télécommunications pendant 8 ans, j’ai repris mes études à 28 ans, j’ai obtenu une licence, puis enseigné la gestion, le droit et l’économie pendant 23 ans en Lycée professionnel à Fougères.

Depuis 2015, j’ai intégré l’entreprise de mon conjoint, Atelier Regards Publicité dans la zone de La Croix-Vincent à Saint-James, afin de le seconder dans les tâches administratives et commerciales.

J’ai accepté la demande de David JUQUIN, au vu de son engagement depuis de nombreuses années, et je m’engage à ses côtés, afin de poursuivre son travail, l’encourager et l’épauler dans ses missions, notamment le développement économique de la zone.

A l’initiative de David JUQUIN et Yannick DUVAL, des réunions trimestrielles sont organisées entre professionnels de la zone, à L’Espace Eco. Michel Thoury, où nous pouvons échanger, et mieux nous connaître et partager des idées, des réussites, ou des difficultés. Je les remercie de cette belle initiative.

Nous prenons régulièrement des stagiaires dans l’entreprise, et il me tient à cœur de renforcer les liens entre le monde scolaire et le monde professionnel afin d’aider les jeunes à s’orienter.

Aidez-nous à poursuivre et encourager de nouvelles initiatives !!

Anne-Marie GARNIER 58 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.