64 ans – réside à Saint-James.

Marié et père de deux enfants, retraité.

Je suis né à Antrain-sur-Couesnon, j’ai exercé le métier de boucher-charcutier pendant toute ma carrière professionnelle. 

Arrivé à Saint-James en 1985, je me suis très vite investi dans le secteur associatif Saint-Jamais. Passionné de pêche, il m’est apparu évident d’intégrer l’association de pêche locale dans laquelle j’ai exercé la fonction de président pendant plusieurs années. En 1990, je suis devenu garde de pêche au sein de cette même association, puis fondateur, en 2000, du Club des Carpistes du Sud-Manche. En 2002, je fais partie des organisateurs du championnat du monde de pêche à la loupe, où je finis 4ème

Je créé, en collaboration avec les membres de l’Office de Tourisme de Saint-James, un topoguide de pêche autour de la baie du Mont Saint-Michel, puis une école de pêche à Saint-James, au sein de laquelle nous avons eu la fierté d’avoir une forte participation des jeunes du territoire.

Enfin, en tant que sympathisant, je suis porte-drapeau de l’Association des Anciens Combattants et Prisonniers de Guerre.

Armand BODIN 64 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.