56 ans – réside à Montanel.

Native de Montanel.

Je travaille depuis l’âge de 16 ans. 

Je suis aide-soignante à l’hôpital de Saint-James et plus précisément à la MAS (Maison d’Accueil Spécialisée) depuis 1987. J’ai aussi une formation AFGSU (Attestation de Formation Gestes et Soins d’Urgences). J’adore mon travail, c’est un vrai plaisir pour moi au quotidien.

J’ai déjà une solide expérience en tant que conseillère municipale puisque j’ai déjà effectué deux mandats. J’ai été élue pour la première fois en 2008 sur la liste de Brigitte Chrétien, j’ai œuvré dans différentes commissions de la Commune Déléguée de Montanel, notamment au Centre Communal d’Action Sociale, mais aussi à la commission Travaux et au Concours de Fleurissement de la commune. J’ai également fait partie du Comité des Fêtes de Montanel pour lequel j’ai 6 ans bénévole.

J’ai un peu hésité avant d’accepter la proposition de David JUQUIN mais il me semblait très important que Montanel soit bien représentée. L’essentiel est d’être bien entourée et je sais qu’avec Vincent Mouhedin et Jean-Pierre Leroy, nous formerons une bonne équipe pour notre commune.

J’ai trouvé au sein de la liste « J’aime ma commune, une équipe par passion », un groupe solidaire, on se sent bien entouré et c’est très important.  

Chantal TURQUETIL 56 ans Montanel se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.