53 ans – réside à Saint-James.

Marié à Nadine, père de deux enfants Marion 27 ans, Alisson 24 ans. Directeur/coordonnateur des Accueils collectifs de mineurs du Val-de-Sée pour la Communauté d’Agglomération Mont Saint-Michel Normandie. 

Je travaille dans les ressources  humaines (gestion de personnel) et suis mis à disposition pour la mairie de Brécey. J’assure, également, la coordination du réseau des assistants de prévention de la Communauté d’Agglomération.

Etre candidat aux élections municipales ne nécessite pas d’appartenir à un parti politique, mais exprime plutôt la volonté de vouloir et de pouvoir se rendre utile, de servir l’intérêt général, de savoir écouter, savoir comprendre, et savoir entendre les difficultés de chacun.

Je présente ma candidature avec beaucoup de motivation, fort du travail réalisé et conscient du travail qui reste à accomplir.

Nous savons tous que l’essentiel réside dans la qualité des projets proposés aux habitants de la commune nouvelle avec comme priorité le maintien des services de proximité.

Plusieurs étapes sont  nécessaires avant de parvenir à un tel objectif. Il me semble primordial d’impliquer les personnes se sentant concernées et désireuses de s’engager  dans un processus d’écoute, d’analyse, de débats, d’échanges, de propositions, de suggestions afin que cette réflexion se traduise dans l’action.

La bienveillance, l’écoute, le respect, la générosité, la sincérité, l’empathie, l’engagement, l’humilité et la tolérance sont des valeurs humaines qui m’animent quotidiennement.

Ces valeurs forment le socle fondamental capable de créer un espace propice à une dynamique collective constructive, à un travail de coopération, de dialogue et de sérénité. Je souhaite vivement que les futurs élus puissent travailler dans cet esprit.

Elu conseiller municipal en 2008, puis Adjoint au Maire de Saint-James depuis 2009 en charge de l’enfance, j’ai choisi de rejoindre la liste « J’aime ma Commune ».

Mon choix a été guidé par les qualités humaines, organisationnelles de David JUQUIN, il a su gagner ma confiance et mon estime.

Ses compétences solides et polyvalentes  sont reconnues par des élus de notre commune, mais également dans le cadre de la gouvernance de notre Communauté d’Agglomération en sa qualité de vice-président aux finances.

J’aime ma commune et souhaite contribuer au développement et à l’amélioration du cadre de vie de tous les citoyens.

Christophe DUHAMEL 53 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.