60 ans – réside à Saint-James.

Mariée et mère de deux enfants.

Secrétaire à la SAS Tricots Saint-James. 

Native de Saint-James, j’ai commencé ma carrière à 18 ans , dès la fin  de mes études, en entrant aux Tricots Saint-James où je travaille toujours en tant que secrétaire au sein du service achats, soit depuis maintenant 42 ans. Arrivant à la retraite fin 2020, je serai plus disponible pour être active au sein de ma commune.

Je suis déjà riche d’une expérience de conseillère municipale. En effet, de 1995 à 2001,  je faisais partie de la commission jeunesse et sports ainsi que des affaires touristiques. J’étais, également,  conseillère au sein de la Communauté de Communes de Saint-James. Pendant 13 ans, j’ai été membre du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de 1995 à 2008.

Actuellement membre active au sein de deux associations locales :

– Ensemble pour Pierre-Yves qui propose des sorties en  solex toute l’année dans le but de recueillir  des fonds pour aider à lutter contre les MICI (maladies inflammatoires chroniques intestinales).

– La Grande Récré,  troupe locale de théâtre qui se produit chaque année au centre culturel de Saint-Benoit. Le produit des entrées est versé  à des associations locales ou caritatives.

Je me considère comme une personne dynamique, enthousiaste, à l’écoute de nos concitoyens et très attachée aux relations humaines.

Je m’engage dans cette aventure afin de servir au mieux notre commune  dans un esprit d’ouverture et de respect mutuel.

Je suis pour le soutien et le développement des associations qu’elles soient culturelles, sportives ou autres.

Maryvonne BODIN LEBON 60 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.