61 ans – réside à Vergoncey.

Marié et père de deux enfants. Agriculteur retraité.


Conseiller depuis 1982, délégué communautaire de la Communauté de Communes de Saint-James, adjoint depuis 1983 et élu maire de Vergoncey en  2008. Avec la création de la commune nouvelle en 2017, je suis devenu maire-adjoint  et délégué communautaire de la Communauté d’Agglomération Mont Saint-Michel Normandie.

Lors de ces mandats, j’ai œuvré aux commissions travaux, appels d’offres, urbanisme.

Je suis farouchement engagé dans le maintien des écoles du RPI La Croix-Avranchin Vergoncey.


Ma disponibilité me permet de m’investir ; je souhaite poursuivre ces actions et apporter mon expérience de maire rural, mes compétences, mon savoir-faire et mes connaissances dans plusieurs domaines pour l’intérêt de notre commune et de notre territoire.


Les meilleurs souvenirs de ces années d’engagement restent pour moi les rencontres agréables et nombreuses que j’ai eus la chance de vivre avec les élus, les agents et la population.

 

En renouvelant ma candidature pour ces prochaines élections, je souhaite repartir avec une nouvelle équipe motivée et dynamique afin de poursuivre l’aventure au service de la population.

Michel ROBIDEL 61 ans Vergoncey se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.