38 ans – réside à Saint-James.

Mariée et mère d’un enfant. Cadre de santé. 

Originaire de Carnet, j’ai suivi une partie de ma scolarité à Saint-James. Très attachée au territoire, c’est tout naturellement qu’en 2004, je m’installe en tant qu’infirmière à domicile à Saint-James. En 2011, j’intègre le pôle de santé et en assure, aujourd’hui,  la cogérance. En 2014, j’interromps  mon activité pour suivre une formation de cadre de santé. Depuis 2018, en collaboration avec les pôles de santé de Villedieu-les-Poêles, de Granville et du Groupement Hospitalier Territorial (GHT) Mont St Michel Normandie, je suis coordinatrice de la plateforme territoriale d’appui du Sud-Manche. Dans ce cadre, je participe à la gestion des situations complexes à domicile.

A l’horizon 2020, après sollicitation et réflexion, j’ai décidé de rejoindre la liste menée par David JUQUIN. Le projet et les valeurs véhiculées dans cette équipe, où chacun apporte sa différence tout en sachant écouter l’autre,  m’ont convaincue. Au plus près de la population, à l’écoute de leurs préoccupations, je souhaite participer à la construction des projets dans la modernité, le dynamisme, le mieux vivre, dans le respect du territoire et de la singularité de chaque commune associée.

Enfin, être présente sur la liste « J’aime ma commune », est pour moi l’opportunité de rendre à la commune nouvelle de Saint-James tout ce que ce territoire a pu m’apporter.

Myriam DELAUNAY 38 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.