54 ans – réside à Saint-James.

Mariée et mère d’un enfant. Fonctionnaire territoriale. 

Native de la région Grenobloise, je suis arrivée à Saint-James en 2000.

D’abord impliquée dans le bénévolat et les associations, je me suis investie en tant que conseillère municipale et conseillère communautaire de 2008 à 2014. Lors de ce 1er mandat j’ai œuvré au sein de la commission culture.

En 2014, j’ai été élue maire de Saint-James ainsi que conseillère communautaire, et les 6 années du mandat 2014-2020 ont été, pour moi, un enrichissement quotidien fait de rencontres, de réflexion pour co-construire, depuis 2017,  la Commune Nouvelle de Saint-James, apporter des aides et essayer d’améliorer la vie de mes concitoyens, tout simplement.

C’est avec sérénité que je repars avec une nouvelle équipe motivée et dynamique afin de  poursuivre l’aventure au service de la population. L’intérêt général est le moteur de ma motivation dans mon engagement à contribuer au bien-vivre ensemble de nos concitoyens et au dynamisme de notre commune.

Nous avons une belle commune, à nous de la rendre encore plus belle et agréable. La commune, c’est chacun d’entre nous

Nathalie PANASSIE 54 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.