19 ans – réside à Saint-James.

Célibataire. Étudiant en seconde année de droit à Rennes. 

Collégien à Saint-James, puis lycéen à Avranches, je suis Saint-Jamais depuis toujours. Mes grands-parents s’y sont installés en 1966 et ont créé une entreprise dans le bâtiment, mon père a, tout naturellement, repris la Société familiale. 

Engagé activement dans un syndicat étudiant, et passionné par la politique locale et nationale depuis plusieurs années, j’ai effectué un premier stage au 11ème Régiment d’Artillerie de Marine, puis deux autres au sein de divers partis politiques. 

J’ai décidé d’être candidat sur la liste « J’aime ma commune ». Ma jeunesse n’est pas une période de la vie, c’est un état d’esprit, une qualité d’imagination et d’énergie. Cette énergie, je veux la mettre au profit de la Commune Nouvelle et à votre service. Je crois en la Commune Nouvelle, la position géographique de notre territoire en pleine mutation est un atout que nous devons promouvoir pour en assurer son développement.  

Mon statut d’étudiant ne sera pas un frein à ma disponibilité, je m’y engage.

Paul-Arthur LEBLOIS 19 ans Saint-James se présente sur la liste sans étiquette "J'aime ma commune, une équipe par passion" menée par David JUQUIN.